Formulaire d’inscription

Les inscriptions sont obligatoires pour tous, en raison d’impératifs de sécurité, y compris pour les prêtres, bénévoles, VIP, confirmands et leurs familles, mineurs, artistes, personnes à mobilité réduite, etc... Seuls les enfants qui ne sont pas encore en âge de marcher sont exemptés.

Vous recevrez après inscription un mail de "Weezevent" contenant votre billet à imprimer.

Billetterie Weezevent

CAS PARTICULIERS :

• Si vous souhaitez modifier ou annuler votre inscription, merci d’envoyer un mail à 50ans@diocese92.fr.
  • Si vous ne recevez pas le mail de Weezevent, allez vérifier dans votre dossier "indésirables". Vous pouvez aussi récupérer et imprimer votre billet en cliquant sur le bandeau jaune ci-dessus.
  • Si vous ne disposez pas d’accès internet pour vous inscrire en ligne, ou d’imprimante pour éditer votre billet, vous pouvez vous adresser à un proche, ou au correspondant du 11 juin via le secrétariat de votre paroisse, qui vous inscrira et vous enverra le billet.