J’aide

C’EST LE MOMENT DE VOUS INSCRIRE COMME VOLONTAIRE POUR PARTICIPER A LA REUSSITE DE LA FETE !

Nous serons 350 bénévoles le 11 juin au stade de Colombes pour assurer l’accueil des 15 000 participants attendus ; différentes équipes aux choix vous attendent :

• Equipes de montage et démontage des structures de spectacle, réception de livraison, manutentions diverses. Certaines de ces équipes seront mobilisées dès le vendredi 9 et jusqu’au lundi 12 juin.
  • Equipes statiques et d’interventions pour la sécurisation du périmètre du rassemblement.
  • Equipes d’orientation et de placement des fidèles d’avant l’entrée jusqu’à la sortie du stade.
  • Equipes d’encadrement de la foule pendant la liturgie : "circulabilité" des allées, mouvement des confirmés, quête, mouvement de communion.
  • Equipe d’assistance à la liturgie : préparation de la communion.
  • Services annexes multiples et non exhaustifs : Tenue de points information, tenue de consignes, tenue de buvettes, gestion des enfants égarés, distribution d’eau, etc...

Seul ou avec une équipe, remplissez le formulaire ci-dessous. Vous serez alors contacté par mail pour la suite des événements.
Vous pouvez d’ores et déjà noter les points suivants :

• Certaines équipes devront participer à des répétitions le samedi 10 juin après-midi.
  • Une messe dominicale du 11 juin sera anticipée samedi 10 juin à 18h30 à l’institution Jeanne d’arc, école à proximité du stade. Elle sera l’occasion de rassembler tous les bénévoles, et en particulier ceux qui, à cause de leur service, ne pourront pleinement être présents à la messe solennelle du lendemain.

Merci et à très bientôt pour préparer ensemble cet événement exceptionnel !

Je m’inscris comme bénévole

ATTENTION : AVANT DE VOUS INSCRIRE COMME BENEVOLE, VOUS DEVEZ OBLIGATOIREMENT VOUS INSCRIRE DANS LA RUBRIQUE "JE M’INSCRIS" (gratuit) SANS QUOI VOUS N’AUREZ PAS DE BILLET POUR ENTRER DANS LE STADE.

Ce formulaire ne remplace pas l’inscription au rassemblement.
Il est nécessaire de s’inscrire également sur l’onglet "Je m’inscris"